Critique de Lepetitcoinlecture

J'ai beaucoup apprécié ma lecture qui traite de sujets importants de notre vie quotidienne. La plume de l'auteure et les personnages sont vraiment très appréciables. J'ai trouvé ça très orignal d'être également sur le point de vue du personnage masculin.

Les chapitres sont courts et nous laissent en suspense sur ce qu'il va arriver par la suite. C'est vraiment un livre qui traite de sujets de notre société et qui montre la difficulté de notre quotidien.

Je suis vraiment passé par diverses émotions. Je n'ai jusqu'à présent jamais pleuré devant un livre, mais cela a failli être le cas pour ce livre. Tant d'émotions mélangées qu'on n'en perds tout nos repères.

La fin était aussi extraordinaire que l'histoire et on sait à quel point j'aime la fin des histoires ! Ce premier tome donne réellement une envie de lire la suite de l'histoire et ce qu'il va arriver aux personnages.

C'est pour moi un coup de coeur et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! Je vous recommande ce livre à 1000%. J'ai passé un moment très agréable !
Lien : https://www.instagram.com/p/..