Critique de Imaginery_Readers

Pour moi c'est un demi flop.

J'ai tout d'abord été attirée par la couverture de ce roman, je me suis dit chouette une histoire d'amour avec un Biker, oui mais non pas vraiment, on est loin des gangs motorisés quand même ….
Mon avis va donc être très mitigés car j'ai quand même apprécié ma lecture, ce n'est pas prise de tête, la lecture est fluide et rapide pour cette duologie et j'ai découvert la plume de l'auteure que j'ai bien aimé.

Malheureusement pour moi je trouve que c'est raplaplat oui messieurs dames … ça manque cruellement de rebondissements ce qui fait que je n'ai pas été entraîner dans l'histoire des deux héros. Je n'ai pas vraiment accrochés à leurs histoires respectives..

Je m'attendais à un revirement de situation avec le tome 2 qui clotûre les aventures mais au final pas du tout, c'est sur la même lancée que le premier tome, peu de revirements de situation et beaucoup de longueurs.

J'aime pourtant les slow burn d'ordinaire mais là pour le coup c'était beaucoup trop slow !

Point bonus pour les amis de Sandy qui sont justes adorables et attachants !