Critique de LeslyAzy

J'ai lu le premier tome il y a quelques semaines et j'avais beaucoup aime, le film également. Lorsque j'ai commence ce tome, je n'ai pas accroche tout de suite: l'histoire reprend plusieurs semaines après les événements de la fin du premier tome. Les premiers chapitres nous font découvrir de nouveaux personnages qui au début m'ont semble inutiles, puis j'ai fini par m'attacher à eux. Les sentiments et impressions de Ruby sur son aptitude sont d'avantages décrits dans ce tome. J'ai été heureuse de retrouver Chubs et Liam mais j'ai trouvé ça dommage de ne pas avoir d'info sur Zu qui était pourtant l'un des personnages principaux du tome 1. L'histoire maîtresse de ce tome m'a d'abord ennuyé, j'ai eu du mal à m'investir puis, vers le milieu de l'histoire j'ai enfin été conquise et j'ai fini en peu de temps. Néanmoins, le personnage de Liam m'a paru très différent par rapport au tome 1 et m'a parfois vraiment énervé. Certaines surprises inattendues sont bien placées tout le long du récit. La fin annonce un tome 3 plein de surprises, que je vais m'empresser de lire.