Critique de coquinnette1974

Après Rébellion puis le chemin de la vérité, je vous présente le tome trois de la série Darkest Minds : Dénouement.
Depuis son évasion du camp de Thurmond, Ruby n'a qu'une idée en tête : libérer les camps dans lesquels sont enfermés les jeunes Psi. En rejoignant la ligue des enfants, elle pensait que sa mission serait plus facile. Mais c'était avant que le gouvernement ne réduise leur QG en cendres...
Voilà... La série se termine :) Comme souvent, je suis un peu triste de quitter les personnages, mais je suis vraiment très contente de cette trilogie. Je trouve les tomes de qualité égale.
J'ai apprécié l'histoire, les personnages. Nous avons énormément de rebondissements tout au long de la série, on ne s'ennuie pas une minute. L'auteur ne part dans tous les sens, tout se tient bien.
Et je dois vous avouer que j'ai apprécié le dénouement final :)
Darkest Minds est une très bonne surprise, je suis ravie que l'on me l'ai prêté. Ma chronique est courte car je trouve difficile de donner un avis complet sans en dire trop sur ce dernier tome.
Si vous aimez les dystopie, foncez car cette trilogie est passionnante :)
Ma note : 4 étoiles.