Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Voila un tome de la Saga Ténébreuse que je n'ai pas lâché avant le mot Fin.
Marion Zimmer Bradley nous a concocté un savant mélange entre Fantasy et Science fiction, et j'avoue que je me suis régalé.
Régis Hastur a tiré sa révérence et Mikhail doit endossé le rôle auquel il a été préparé, gouverné Ténébreuse.
Dans le même temps, l'Empire Galactique s'engage dans une voie politique qui fait frémir et qui n'est pas sans quelques ressemblance avec notre monde actuel ou la recherche du profit en exploitant les ressources limité de notre belle bleue.
de plus il y a de l'action, avec un ado se trouvant au coeur des événements, accompagné par Hermès Aldaran, qui porte un nom honni par les Seigneurs Comyns, et qui fera preuve d'ingéniosité et de courage face a la menace Terrienne.
Contrairement a ce qui est écrit en haut de cette fiche ce n'est pas Anne McCaffrey mais toujours Simone Hilling qui a traduit ce roman pour que nous autres, qui ne lisons que la langue de Molière, puissions parcourir Ténébreuse.