Critique de Marcellina

Waouh !

Où l'on retrouve les mêmes protagonistes tout en se rapprochant doucement du trône via une enquête bien ficelée et dont les protagonistes m'ont bien fait rire malgré quelques situations des plus périlleuses. Ainsi, quand un espion est pris au piège par son propre camp, il a de quoi se poser des questions et vite et surtout faire le bon choix sans se laisser influencer par son éducation par trop rigide :-p

Une plume toujours aussi colorée et bien documentée, beaucoup de rebondissements acrobatiques, de l'humour bien dosé pour masquer la cruauté des hommes politiques, un rien d'érotisme pour embrouiller les pistes, des personnages aux facettes multiples et des greniers obscurs pour une ambiance pleine de secrets inavouables ; une lecture plaisir qui passe tout en douceur mais bien trop vite :-)

Voilà que j'ai dans ma tête des caricatures bien ciblées et comme je sais que l'héroïne fait partie maintenant de l'équipe des Menteurs, j'ai trop hâte de la retrouver dans le tome suivant.