Critique de soleil

L'histoire d'une femme dont le mari la quitte. Il part du domicile. Elle reste donc dans la maison et décide d'avoir une relation purement sexuelle avec 15 hommes puisqu'elle a passé 15 années auprès de cet homme. Donc elle fait un calcul : 15 années donc 15 hommes car 1 homme par an.
Alors déjà, faut avoir l'idée.... Moi, je ne l'aurais pas eue. En plus, non seulement elle souffre mais elle se rajoute de la souffrance à inviter un homme chez elle, avoir une relation sexuelle avec lui et le mettre à la porte gentiment. On n'est pas obligé de s'auto-punir pour un événement malheureux qui n'est pas de notre fait. le livre commence avec la rencontre avec le 7ème homme -qui au passage, a l'air charmant et bien sympathique-. Elle se plaint auprès de lui que son mari la considérait comme une enfant et c'est tout à fait ce qui transparait à travers son attitude, son comportement, ses paroles ; juste une immature.
Je n'ai pas aimé. ça se lit mais vraiment pas indispensable.
Je vous rassure : on n'assiste pas au défilé des numéros 7 à 15