Critique de LejournaldeMaud

Une histoire très touchante, abordant des thèmes comme l'homosexualité et l'injustice.
Un groupe d'amis va se mobilier afin de percer le mystère de cette agression. Est-ce lié à la manifestions, son thème ou n'a-t-elle strictement rien à voir ? Ils vont user de tous les moyens à leur disposition, réseaux sociaux, hacking, ils vont mener leur enquête.
Le Commandant Jourdan ne voit pas d'un très bon oeil que des civiles mènent leur enquête, mais elle doit reconnaître qu'ils ont des moyens efficaces.
Cette lecture m'a éprouvée, touchée et émue car le sujet de l'injustice me tient particulièrement à coeur ; en même temps je me suis régalée de voir qu'un jour d'une manière ou d'une autre la roue tourne.
L'auteur, signe ici un très bon deuxième livre, très original dans sa construction car les flics sont rangés au second plan. le groupe d'amis m'a littéralement me subjuguée, surprise, étonnée et peut redonner l'espoir à tous ceux qui n'y croient plus. de nombreux dialogues rendent très vivante cette histoire, une belle leçon de vie sur l'amour, l'amitié et l'espoir.

Lien : https://www.facebook.com/les..