Critique de DulivreauxlarmesDG

C'est un coup de coeur !
Une histoire vraiment incroyablement belle et addictive .

J'adore tout dans ce livre , la trame , la tournure que prend l'histoire en nous prenant par surprise ( ce qui est un sacré challenge face à des lectrices aguerries comme nous ) , mais surtout , surtout ce sont les personnages le gros point fort ici .

Ari est tellement adorable , elle se cherche , elle vit comme elle aime , à fond !
Le groupe tout entier est très attachant.

Je vous laisse découvrir le personnage masculin au risque de vous spoiler mais c'est comme l'a si bien nommé l'auteur LE Bookhusband par-fait !
C'est la personne que tout le monde devrait avoir à ces côtés et être aimé par une telle personne c'est le bonheur absolu .
Celui qui l'on choisi pour la vie et pas pour une nuit .

Ce livre respire l'amitié et l'amour , entre déceptions et les épreuves de la vie , c'est toujours face à ces situations que le meilleurs d'être eux ressort .

Et pour terminer, la plume de l'auteur , terriblement touchante , poétique et qui donne m'a à plusieurs reprises fait ressentir ces fameux papillons dans le ventre .

Vous l'aurez compris , je vous le recommande fortement !
Vous ne le regretterez pas ,
Promis juré 🫶🏻

Du livre aux larmes