Critique de Sandra38

C'est un livre vraiment magnifique. Déjà quand j'avais vu sur une photo, je me suis dis il a l'air super, mais quand je l'ai eu entre les main, je me suis dis Waou !!! J'ai adoré comment il était fais à l'intérieur. Sur toutes les pages, y'a une sorte de fresques, un cadre qui entoure le texte, c'est vraiment magnifique. On dirait que c'est un livre ancien. Les photos sont magnifiques, elles font rêver, bravo à tous les illustrateurs. Je pense même en scanner pour en mettre dans ma chambre. Il y a un dessin pour chaque page, qui représente ce qui se dit dans le texte.
Niveau texte, j'ai vu une très grosse ressemblance avec une "religion" (entre guillemets, car pour s'en ai pas une) qui s'appelle la Wicca. Tout ressemble, le culte de la nature, les fêtes qui ont le même nom... etc. du coup, dans chaque je me suis retrouvé, car j'en avais déjà entendu parler, enfin presque tout, étant très intéressé par la Wicca. Donc, c'était vraiment super de pouvoir lire tout ça avec le peuple des fées. de plus, j'ai vraiment adoré que celles-ci soit représenté comme des êtres qui ont vraiment existé.
Sur la fin j'ai un peu moins aimé, ça faisait un peu religion, ça parlait de l'évangile, de lois... etc. Car moi et la religion pure, ça fait 2.
Mais ce livre est un régal.