Critique de sevsev

Ce livre n'est pas une suite de "4 filles et un jean" même si l'histoire ce passe dans la même ville et que les quatres filles sont citées.

Ce livre raconte l'histoire de trois amies, Ama, Polly et Jo. Ces trois filles sont amies depuis le collège, mais au fur et à mesure du temps, elles se sont éloignées et leur amitié s'est effiloché. L'été avant de rentrer au lycée, elles vont vivre des expériences qui ranimeront de nombreux souvenirs...

J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de l'auteur pour les quatre filles du livre "Quatre filles et un jean". L'une d'elle apparait dans le livre, et les autres sont citées ou ont un lien proche et j'ai trouvé que deux des trois filles ressemblaient à deux des quatre filles ; Jo m'a fait penser à Bridget et Polly à Tibby.

Comme tous ces livres, Ann Brashares continue à nous faire rêver ; de vacances, d'amour en passant par l'amitié tous les éléments sont rassemblés pour passer un excellent moment.