Critique de alexlapuce

J'avoue que j'ai eu besoin d'un petit moment pour me souvenir de tous les noms des personnages mais la mémoire est vite revenue

Je trouve que ce tome est différent du premier. On y parle beaucoup plus des liens qui unissent Astra à Kellan.

Dans la première partie nous sommes vraiment fasse à un enemies to lovers. La haine qu'Astra a envers Kellan est palpable.
Nous sommes face aussi à la violence qu'endure Kellan de la part de son geôlier et de sa ténacité à tenir pour retrouver celle qu'il aime même si ce n'est pas un pari gagné.
Cette première partie est faite d'amitié , d'amour et de haine.

La seconde partie est un peu plus dynamique. Nous découvrons peu à peu la nouvelle personnalité de Kellan du aux sévices qu'il a enduré lors de son emprisonnement et ce que cela apporte dans sa relation avec Astra.
On y découvre le sacrifice que chacun des protagonistes endurent pour sauver celle ou celui qu'il aime d'amour ou d'amitié.

Même si j'ai beaucoup aimé le 1e tome celui ci me plait d'avantage. On y voit plus la romance fantastique et je me suis attachée aux deux personnages. Et l'écriture est beaucoup plus fluide je trouve.

Par contre la fin je n'aime pas du tout Vivement le tome 3 Lydia pour remédier à ma déconvenue

Que dire de la cover et des illustrations à l'intérieur. Toujours aussi magnifique