Critique de Harweenlyra

🌺 Dans ce second tome, nous retrouvons nos héros brisés, affaiblis et en proie à de grands tourments.
Ce second volet, plus sombre et plus violent, va nous mener au coeur des souffrances d'Elkma.

🌺 Si la plume fluide et soutenue de l'autrice reste inchangée, on sent pourtant toute l'importance donnée à ce deuxième volet qui marque un tournant dans le récit des aventures d'Astra et Kellan. J'oserais dire qu'aux travers de ses mots, Lydia Brasington nous montre tous les enjeux que vont devoir relever les personnages de cette histoire afin de sauver leur peuple.

🌺 C'est un second tome fort en émotion, puissant dans ses révélations et décisif sur la suite de cette aventure.
Mais je vous rassure, la romance est bien au rendez-vous et vous ne serez pas déçu non plus de ce côté.

🌺 J'ai hâte de connaître la suite de cette aventure, tellement de questions tournent dans ma tête et autant de possibilités s'offrent encore à eux.