Critique de AbdM

Appréciation
Ce livre en est un qui regorge de descriptions, mais un équilibre est créé, car les rebondissements ne manquent pas non plus! Il est vrai que, parfois, le style est un peu trop lent puisqu'il regorge de descriptions, mais celles-ci sont excellentes!! Puisque Juliette et sa mère visitent plusieurs pays, les lieux touristiques décrits sont assez nombreux, mais, je trouve que les descriptions sont très bien faites, elles sont très intéressantes :« En attendant le départ du groupe, nous furetons dans le hall qui est vraiment très chic avec ses tapis moelleux, ses oeuvres d'art et ses boutiques. » (p.139) Croyez-moi, c'est l'un des points les plus positifs de ce livres! Les rebondissements arrivent au bon moments, et nous permettent de rester accrochés au livre. Il n'y en a pas trop souvent, mais dans chaque livre de cette série, Juliette vit une aventure hors du commun! Une fois, elle a dû se sauver d'une fusillade , une autre fois, elle est restée coincée dans les catacombes qui sont de vastes souterrains ayant servi de sépulture ou d'ossuaire (Antidote) avec ses amis, et une autre, elle a dû se sauver d'un requin! Comme c'est étonnant! Que pensez-vous qu'il arrivera dans ce tome? Un indice, c'est avec ses meilleurs amis que sa folle aventure se produira! Elle a des amis qui l'adore et une histoire d'amour naissante avec son beau Gino. Elle vit des aventures que j'adorerais vivre! Son aventure dans ce livre me rappelle une des aventures que j'ai déjà vécu. Moi aussi, j'ai du aider un ami… En conclusion, un équilibre est très bien créé entre les descriptions très intéressantes et les rebondissements accrocheurs.