Critique de EveeBouquine

J'ai lu Il était un rêve publié le 26 août 2016 en version originale aux éditions Disney-Hyperion et en français le 24 juin 2020 aux éditions Hachette Heroes.

L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais une fois qu'elle est lancée, les pages s'enchaînent, il y a de l'action, des réflexions sous-jacentes sur la réalité alternative et sur la notion de bonheur. Aurore a-t-elle été plus heureuse en vivant avec les trois fées ou en vivant avec Maléfique ? le prince a vécu avec ses parents mais a-t-il été plus heureux ? Toutes les certitudes sont remises en question.

Aurore se révèle être une femme forte avec une belle personnalité. Les personnages nous montrent un côté plus humain que dans les films d'animation. le prince nous en apprend plus sur son passé.

J'ai énormément aimé le fait qu'il y ait de l'action, des énigmes, des embûches qui se dressent sur le chemin d'Aurore et vont l'aider à révéler son potentiel royal.

#iletaitunreve #ilétaitunreve #iletaitunrêve #ilétaitunrêve #ilétaitunrêvetwistedtale #twistedtale #twistedtales #hachette #hachetteromans #hachetteheroes #hachettedisney
Lien : https://www.instagram.com/p/..