Critique de les3cdethonon

C'est un livre magnifique, touchant, sur un témoignage d'une personne nommé Sam Braun qui a vécu la seconde guerre mondial, et qui décide 60 ans après de enfin se confier a un professeur de lettre sur se qu'il a vécu a cette époque. Il avait que 16ans quand tous a commencé, lui sa soeur et c'est parent on était arrêté est déporté a Drancy puis dans les camps d'Auschwitz ou il va vivre les pires choses qui puise existés, humilier, frapper… Après lui et sa famille vont être séparée, lui vas être envoie dans le camp de buna monowitz, et sa famille sera envoie dans les chambres a gaz Auschwitz… .Pour conclure c'est une histoire très émouvante et je pense qu'il y en a plein des familles qui on du vivre c'est m'aime scénario, c'est très atroce de s'imaginer se qui on vécu, mais bon je vous conseille se livre si vous voulez savoir in peux l'histoire de la seconde guerre mondial et savoir aussi se que les gens vivez dans c'est camps je vous conseille se témoignage.