Critique de mcd30

Jubilatoire !!!
Chaos, dérives, inversions et aversions des sexes.
Deux soeurs perverses et manipulatrices.
Deux agentes du FBI plutôt masculines.
Un shérif piégé.
Un Arménien aux nombreuses qualités et à la grande bienveillance.
Ô joie ! Dempsey et Blanski sont de retour. La hache de guerre enterrée depuis le super « Pasakukoo », ils travaillent pour le même journal.
Tout commence avec la disparition d'un auteur et les drôles d'idées de deux soeurs. Beaucoup de personnages gravitent autour des principaux protagonaistes.
C'est une enquête avec de nombreux renversements de situations, un excellent polar pour l'été. JE VOUS LE RECOMMANDE.
Roy Braverman est instruit, vous saurez tout sur le barbecue et ses origines.
L'auteur est moqueur, les travers et débordements de mouvements comme : #metoo et #Blacklifematters ne lui échappent pas.
L'auteur s'intéresse à la société, si dans le précédent roman les femmes étaient faibles et à la merci des hommes. Dans celui-ci, nous oscillons entre promotion canapé et harpies de premier ordre, les hommes quant à eux sont prudents, sur la défensive. (Le trait est caricatural).
L'auteur se moque des forces de l'ordre, que les lois, l'opinion publique et les réseaux sociaux affaiblissent de plus en plus.
L'auteur a de solides références, je n'en citerai qu'une mais il y en a d'autres : «Les Blues Brothers ».
L'auteur a le don de la répartie dans ses dialogues, j'ai bien ri.
Pour en finir ce furent d'excellentes retrouvailles avec Blanski , Dempsey et le lac.
Si l'auteur a remercié tout le monde et même les arbres pour le papier sauf les lecteurs (il attend de voir l'accueil des lecteurs) pour ma part c'est un très grand MERCI.
#LecasChakkamuk#NetGalleyFrance