Critique de Dans_tous_mes_etats

Je me suis immergée depuis quelques jours dans la vie de Laura. Dans son quotidien. Dans son vécu. Dans ses expériences. Dans ses doutes. Dans ses réflexions. Dans sa vie.

Elle nous livre dans ce graphique son histoire. Son parcours pour mettre des mots sur ses maux. Atteinte de la maladie de Lyme, je l'ai suivi à chaque étape pour comprendre ce qu'est l'autisme Asperger. C'est une bible (et je ne le dis que parce que c'est une brique 😆) où les informations sont nombreuses et riches.

J'ai été touchée par cette femme. Par sa sensibilité.

Un graphique doux et tendre. Les couleurs pastels sont un réconfort face à toutes les menaces qui attaquent le quotidien de Laura.

Il est question de la place de chacun, du jugement, de l'acceptation, de la maladie, de l'orientation sexuel, de la dépendance affective… Ce graphique est fort et si bien mené.

J'ai découvert Laura et son univers via son compte. Une femme dynamique que j'aime suivre au quotidien.

Je vous propose de faire un voyage avec elle ! Mettez votre casque et découvrez son monde.

Il est dur de mettre des mots sur cet ouvrage. Ceux de Laura sont plus forts : « J'analyse chaque signal, mon cerveau ne se repose jamais car il n'a pas de filtre, je fatigue vite, j'ai besoin de faire des pauses quand il y a trop de stimuli. J'ai des attachements viscéraux (…) ».

A votre tour de découvrir L'aspinaute !