Critique de basileusa

Ce quatrième tome peu être vu comme un tome de transition ,étant donné que la guerre contre les démons est un peu mise de côté ....Cependant le répit n'est pas d'actualité car ,suite à la disparition d'Arlen et Jardir , les fils de celui-ci entendent conquérir d'avantage de pouvoir et pour cela , étendre encore leur domination sur les autres peuples . Thamos, Leesha et leurs compagnons vont se retrouver au milieu de cette guerre ,humaine cette fois . Et ,dans les deux camps ,de grands bouleversements s'annoncent !!
J'ai une fois de plus été totalement accrochée , il y a peut être un peu moins d'actions mais les rivalités de pouvoir sont tout aussi fascinantes ,ainsi que l'évolution de certains personnages . Trahison ,abandon ,surprise sont encore du lot . Un nouveau personnage apparaît : Bruyère , que j'ai hâte de revoir dans le dernier tome .
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la conclusion ,en espérant qu'elle soit à la hauteur !