Critique de Pixies51210

Un tome que j'ai préféré au précédent bien qu'il y ait moins d'action que ce à quoi nous sommes habitués.

Mercy est fidèle à elle-même, déterminée à écarter le danger et protéger ses proches. Et elle va avoir bien du mal à trouver comment vaincre le monstre qui sévit dans les environs, apportant avec lui un certain nombre de morts.
De plus, la meute se voit confronté à des loups inconnus qui ont envahi le territoire et qui sont bien déterminés à évincer Adam et Mercy.
Et comme si ce n'était pas assez le couple alpha est dans une période difficile. Ce qui impacte sur l'ambiance générale.

J'ai adoré l'intrigue, elle m'a fait pas mal cogité. Aussi bien sur l'identité du monstre que sur ce qui a provoqué la distance entre Adam et Mercy. J'ai également apprécié revoir Zee et Tad bien qu'ils ne soient pas vraiment présents. Avoir des nouvelles de Bran aussi , toujours aussi énigmatique dans ses réponses aux questions.
Wulf m'intrigue énormément, j'espère en apprendre plus sur lui dans le prochain tome.
J'aimerais beaucoup que l'auteur creuse un peu plus au niveau du lien qui unis Stefan à Mercy je pense que ce serait un point intéressant à aborder.

Globalement ce fût une très bonne lecture pour moi. J'ai adoré me replonger dans l'univers de Mercy.