Critique de Ladilae

Mercy a toujours eu une vie plutôt mouvementée et ce tome-là lui réserve pas mal de surprises. La meute n'apprécie pas sa position de compagne de meute et quelqu'un se sert de son lien de meute pour tenter de briser son lien avec Adam. le fait que Samuel est tenté de se tuer et que son loup soit désormais aux commandes ne lui facilite pas les choses et la met dans une position embarrassante. Et par-dessus le marché, les faes veulent récupérer un livre qui lui a été confié et ils semblent prêts à tout pour cela.Encore une fois, on se laisse entraîner dans l'univers de Mercy Thompson et on dévore les pages. Les problèmes surviennent de tous les côtés et on se demande bien comment tout va finir. On ne peut pas lâcher le livre avant la fin. La magie est là. le seul petit bémol concerne, à mon sens, Samuel. Sa dépression était intéressante mais la manière dont il s'en sort m'a déçu. C'est trop rapide, injustifié. Ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais sinon, la série est toujours excellente.