Critique de ninoulol81

Mercy va être sous pression entre le grimoire des faes tombé dans de mauvaises mains, sa maison brûlée, son ami Samuel qui fait n'importe quoi et les reproches que lui font les membres de la meute, elle a de quoi péter un plomb mais elle ne doit pas et va essayer de tout réparer.

J'avoue que là Mercy à gros sur la patate, j'ai l'impression que plus elle avance plus elle a de soucis mais lâcher là enfin non, sinon on ne pourra plus suivre ses aventures que j'adorent.

Le personnage d'Adam se dévoile un peu plus, le chef de la meute laisse tomber son masque, il a peur de perdre Mercy et de ne plus être l'alpha qu'il était avant. Des questions qu'ils le rendent encore plus appréciables qui font de lui un homme presque idéal.

Quant à Samuel, j'ai été choqué et triste de sa remise en question sur lui-même. Lui qui est joyeux au grand coeur m'a attristé, j'aime bien son personnage, j'espère qu'il remontera la pente.

Les membres de la meute, pas tous heureusement, ont du mal avec elle. Elle a du mal avec le lien qui unit les loups, elle est habituée à son indépendance.
En parlant de la meute, j'ai adoré suivre la fonctionnalité et leur façon de vivre.
Un cinquième tome tout en puissance , fait de rebondissements et toujours autant d'addiction.
Une évolution des tomes appréciable et superbe