Critique de sabjade

Jocelyn Mac Callum est mariée de force au Laird Connor Mac Lerie, un homme de réputation brutale, sur qui court aussi le bruit qu'il aurait tué sa première épouse Kenna, Mac Lerie à le son surnom dans tout les Highlands de " La Bête".

Le père du clan Mac Callum n'a pas d' autre choix pour sauver de la mort son fils Athadar, il doit sacrifier sa fille Jocelyn.

Jocelyn se retrouve marier à Connor, les débuts vont être très difficiles, puisque Mac Lerie a pris femme en seconde noce, uniquement pour lui assurer une descendance, et le laird n'est pas du genre bavard avec sa femme ... comme il le dit si bien: " la place de la mariée étant dans son lit, le soir, et hors de son chemin le reste du temps "

Mais, la petite dame ne l'entend pas de cette oreille et se rebelle, elle à du cran et tient tête au Laird, ce qui n'est pas pour déplaire à ce dernier...

Va t-elle réussir à apprivoiser cette "bête" .... qui depuis la mort de Kenna, à détruit en lui toute possibilité de faire pleinement confiance à qui que se sot...et surtout d'aimer.

Une histoire captivante avec 2 personnages aux antipodes l'une de l'autre, mais qui vont finalement réussir à se trouver.