Critique de Les_lectures_de_ness

troisième lecture dans le cadre du jury du prix des lecteurs U x livre de poche. C'est simple j'ai adoré ! Les années 50, le lotissement en mode Desperate housewives et le concours perpétuel de "qui sera la meilleure épouse". J'ai été exaspérée aussi par la mentalité des années 50 😅 "mon mari par-ci, mon mari par là" Summer ne sait pas vivre sans son mari ou ce qu'il va penser ... Alors que lui s'en tamponne le coquillard d'elle 🤣. Bref vous l'aurez compris, on suit la vie de scientifiques et leurs familles vivant sur une base militaire à 20km de là où pètent tous les mois une bombe atomique pour des essais nucléaires (joie). Peine, vengeance, petites bourgeoises, méchants maris, barbecue de faux cul... Puis Summer rencontre Charlie qui fera basculer sa vie. L'émancipation. J'ai vraiment aimé MAIS ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ je ne peux pas en parler mais pour ma part la fin c'est juste pas possible de faire ça !
Lien : https://www.instagram.com/p/..