Critique de 5e5gautels

C'était pendant un hiver très froid. Un jeune homme s'appelant Garin Trousseboeuf, rencontra une fille qui se nommait Jordane et vivait seule avec ses deux petites soeurs à l'écart du village. Pendant cet hiver les loups avaient faim et s'attaquèrent au village. Les villageois avaient peur de Jordane car les loups l'avaient élevée. Et ils croyaient que Jordane pouvait les faire fuirent. Je n'ai pas aimé ce livre car il n'y a pas assez d'action. Critique de Dorian S

L'histoire se passe en 1354 en Bretagne pendant un hiver rude. Garin, jeune sribe, vient en aide a une jeune fille s'appelant Jordane. Celle-ci est accusée d'être proche des loups qui l'on élevée. Jordane n'est soutenue que par son oncle, Garin va lui venir en aide pour savoir si elle n'y est vraiment pour rien. Ce roman est bien mais a des défauts comme : très peu d'actions jusqu'au chapitre 15 alors qu'il a 19 chapitres et on a du mal à rentrer dans l'histoire. Anaïs M 5°5