Critique de ravenclawreading

Bon franchement ce livre (enfin plutôt ce tome) ça fait bel lurettes que je l'ai fini mais encore de m'en souvenir, ça me met les larmes aux yeux !!!
Depuis, je n'arrête pas de l'emprunter a la biblio pour le relire

Le narrateur ici c'est Cléa, 14 ans tente de découvrir son assassin peu après avoir découvert son état de fantôme. Dans d'autres cas j'ai apprécié des coupures avec Liam sous forme de narrateur mais a la 3ème personne et non pas a la première. Des bribes lui reviennent comme un assemblage de puzzle qui va peut être permettre a son ami Liam d'enquêter ! Eh hé et ouais il est spécial, il est visible aux yeux des vivants, du coup pour miss Cléa, c'est un avantage inestimable !
Le problème c'est que, par un hasard totalement hasardeux, Liam est amoureux de la jeune fille et a peur que celle ci s'en aille pour l'au-delà...

Il est vrai que Cléa a un côté assez égoïste et gamine mais franchement, pour sa situation, ce n'est vraiment pas facile et la jeune s'est ensuite rendue compte de son égoïsme.

Parlons maintenant de Hoel. Alors vraiment, j'ai fait un jeu de rôles en rapport avec des personnages du manoir avec des amis et le personnage que j'ai voulue être fut directement ce brave gamin ! Emplie d'enthousiasme, de joie... vraiment le bonheur ne venait pratiquement que de lui !!!!

Ce que je veux le plus transmettre c'est que Cléa restera toujours un personnage liée en moi (avec Hoel, Liam et Léonidas) mais surtout Cléa car elle s'est tellement améliorée au fil des tomes...

Bref... LISEZ CE LIVRE !!!!