Critique de sinupsia

Cool :)
C'est mon n'homme qui me l'a offert et j étais ravi de pouvoir le lire... j'avais bien aimé le T1, de mémoire j'avais relevé qu'un petit point négatif mais dans ce second tome rien à dire. Contente de retrouvé Lian et Cléa, de pouvoir suivre leur nouvelle aventure. On découvre plus de chose sur le manoir et surtout bien plus sur ce qui est arrivé à nos deux héros. Ah oui, si le T1 était narré par Liam, ce second est raconté par Cléa avec des passages où on peut suivre Liam seul. Surprise au début, j'ai plutôt apprécié ce changement. de nouveaux personnages font leur apparition et j'espère bien en apprendre plus sur eux dans les tomes à venir.
Des petits points historiques se glissent par-ci par là. Histoire prenante qui nous fait tourner les pages sans qu'on s'en rende compte.

Un second tome que je recommande à ceux qui ont aimé le 1 :) et perso maintenant, je n'attend plus que de pouvoir lire le 3 ( obligée d'attendre car j'ai choisi la version de France Loisir)