Critique de Bibliodealeurs

Ce livre était formidable ! Difficile à comprendre au début car je n'avais pas compris que ça racontait l'histoire sous le point de vue de Maëlle et Mathilde. Mais je l'ai vraiment aimé.
Julie V

J'ai aimé ce livre. Il nous raconte le passé difficile de deux amies et une petite fille qui cherche la vérité sur son passé et celui de ses parents. On a les différentes pensées et points de vues des différents personnages tout au long de l'histoire. Mais il n'y a pas vraiment de suspense ce que je trouve dommage.
Ivy M

Ce livre est génial. Je me le suis fait dédicacé par l'auteur et je l'ai déjà relu plusieurs fois !
Solana

C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu et pourtant je ne suis pas un grand lecteur. Il m'a mis dans une bulle avec beaucoup de suspense même si la fin est un peu prévisible.
Matheo

J'ai adoré ce livre. Au début, l'histoire est très intrigante et nous pousse à vouloir connaitre la suite.
Caroline

Livre super bien !
Julie

Ce livre est dur à comprendre. Au début, on ne sait pas qui est qui, mais au final je l'ai bien aimé.
Clara

J'ai adoré ce livre. Il est tout simplement surprenant et stupéfiant. Je l'ai un peu sous-estimé on va pas se le cacher. Certes, le début est compliqué à comprendre, on ne sait pas qui parle, il y a plein de mystères, d'énigmes... Mais au cours de la lecture, les réponses à nos questions sont dévoilées petit à petit et nous laisse donc imaginer la fin. Ce lire est assez court et est très bien écrit.
Alice

Je n'ai pas trouvé ce livre ouf, il y a trop de personnages.
Justine