Critique de althea21

Malgré le temps écoulé entre ma lecture du tome 3 et celui-ci, je n'ai eu aucun mal à replonger dans cet univers et dans l'histoire. Karrigan nous entraîne encore une fois dans une aventure grandiose, et, entre action et révélation, on ne s'ennuie pas une minute !

Retour à la forêt du Voile Noir pour ce tome, et on va en apprendre pas mal dessus, sur ses origines et les créatures qui y habitent. Autant dire qu'on a froid dans le dos à plusieurs reprises et que l'auteur est carrément douée pour nous peindre des fresques magnifiques ! Son écriture est superbe !

Je suis passée par toute une foule d'émotions avec ce livre, des la tristesse à la joie, en passant par la peur et l'émerveillement! Les événements qui gravitent autour de Karrigan ne peuvent pas laisser insensible, et on garde toujours l'espoir que tout finira bien pour elle.

L'auteur réussit à insuffler un rythme prenant à son récit, passant par des phases de repos au coeur de la tourmente, nous faisant reprendre espoir après nous avoir perdu juste ce qu'il faut de temps. le tout est parfaitement dosé !

Je suis très attachée aux héros de cette série, qui est la première que j'ai achetée et lue de chez Bragelonne ! Je ne vais pas tarder à lire le suivant, surtout vu la fin du quatrième, avec un sacré retournement de situation ! J'adore !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..