Critique de LeReveDuneLectrice

Helloooo !! Je viens de terminer la roman « Marqués » d'?Alice Broadway publié chez pocket jeunesse.
Vous ne trouvez pas que cette couverture est d'une telle beauté ?

Avis :
Pour les fans de dystopie, c'est clairement un livre pour vous !!! L'auteur a construit une histoire très original entre le conte et le mythe. Mais l'univers n'est pas assez développés à mon goût, et je ne me suis pas vraiment attachés aux personnages. L'action met aussi beaucoup de temps à s'installer mais attendons le tome 2 !!!

Leora, vit dans une société où les tatouages sont très importants. Depuis des décennies les Hommes se font tatouer tout au long de leur vie pour marquer et raconter leur histoire. A leur mort, la peau est tannée pour en faire un livre qui reste ensuite dans la famille afin de faire perdurer son âme et son histoire. Mais si cette personne a commis des actes mauvais, le livre doit être brulé et alors le défunt devient « oublié ».
Elle a perdu son père, et rêve d'être tatoueuse. Leora va remarquer que le livre de son père n'est pas complet et va essayer de découvrir la vérité …

L'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?