Critique de Stellabloggeuse

Dans ce second tome, Clémence a bien changé. Elle a appris qu'avant de devenir une démone, elle est née parmi les anges, et qu'elle possède des pouvoirs des deux espèces. Cette double compétence apparaît comme un avantage aux Enfers : la voilà promue démon d'élite, amenée à combattre les anges. Sa mission : éliminer les derniers anges sur Terre ! Elle se donne également une mission personnelle : reconquérir le beau Ronald dont la mémoire a été effacée. Missions qu'elle réussit au-delà de ses espérances…

Ce tome est sans doute le plus drôle des trois, avec des situations extrêmement cocasses : un voyage scolaire cauchemardesque en Angleterre, une séance de spiritisme pendant laquelle Clémence s'amuse à effrayer les gothiques du lycée, la comparution de Clémence devant le conseil du Paradis, et de nombreux autres encore. Les dialogues, plus travaillés, font mouche. L'amitié de Clémence et de sa goule Elodie, a progressé. Ce roman recèle davantage de trouvailles que son prédécesseur, et sa narration est mieux maîtrisée. Et, pour ne rien gâcher, c'est aussi le plus épais des trois !

Alors lisez-le, vous vous évaderez dans un monde extrêmement original, où tout est permis. Savourez-le pleinement…puis jetez-vous sur le 3e tome comme une goule affamée !
Lien : http://romans-entre-deux-mon..