Critique de Gaoulette

Bon je fais cette critique avec la banane car j'ai fini ce petit tome trop contente : il y aura une suite sur le personnages que je voulais. Donc le prochain à rejoindre ma pal sera l'histoire de Becks et Haddie. Bien joué K; Bromberg car elle ne laisse rien filtrer dans les tomes précédents.
Sur celui, l'auteur n'a pas eu une idée novatrice en reprenant du réchauffé avec la parole de Colton. Non elle a été brillante car elle interagie avec nous avant de faire parler Colton sur certains chapitres des 3 premiers tomes qui ont été demandé par ses lectrices. Franchement j'ai adoré ses passages personnels qui montrent un auteur en plein doute et nous donne son cheminement. Merci beaucoup pour cet aparté. Donc certains passages sont repris par notre Ace national dont la rencontre et surtout quand cette fameuse demande. Encore une fois, un père exceptionnel qui est un fil conducteur pour son fils pour le guidé. Et Beck toujours bourré d'humour.
J'ai adoré voir les moments de doutes de beau brun qui ne m'a pas surprise au final. Un vrai bébé ce Colton qu'on a envie de cajolé tout le temps.
Bon vous aurez compris je suis fan de cette saga et il me tarde la suite. Car je vais vraiment tout lire. D'ailleurs je me suis rendue compte que Zander aura son tome, trop contente.
Allez patience patience Gaoulette!!!!!