Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai terminé le livre depuis plusieurs jours déjà et je ne suis toujours pas remise de ma lecture. Il m'est très difficile de rendre un avis sans trop en révéler, alors je vais essayer de ne rien spoiler.

Dans ce troisième opus de la série Driven, l'auteur nous offre un livre à la hauteur de notre attente, les deux premiers opus étaient déjà parfaits, mais celui-ci est encore mieux. Il est spectaculaire, surprenant, incroyable, étonnant. Je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à tout ça. K. Bromberg n'a pas ménagé ses personnages, leur faisant vivre une aventure époustouflante. J'ai été grisée du début à la fin de ma lecture.

Alors que l'auteur nous laissait sur un cliff à la fin du second tome, j'ai été rassurée quand au sort qu'elle réservait à Colton après son accident lors de la course automobile à laquelle il participait. C'était vraiment très difficile de m'imaginer qu'il puisse ne pas s'en sortir. J'avais la gorge nouée à plusieurs moments du livre, car bien sûr l'auteur a su trouver des circonstances explosives, des instants poignants et opportunités exceptionnelles en nous retournant le cerveau et le coeur lors de cette lecture bouleversante.

Des vérités qui peuvent faire mal sont dites, des révélations sont faites, personne ne sera épargner, pour le coup l'auteur à fait fort. Rylee, Colton, les enfants, tout le monde y passe et pour notre plus grand bonheur, les personnages évoluent. Chacun a mûri, s'est ouvert à l'autre, j'ai facilement ressenti la connexion entre Rylee et Colton, ce lien qui se forme au fur et à mesure. Ils s'aident mutuellement à guérir leurs blessures, à cicatriser leurs coeurs et à prendre leur destin en main.

La fin est tout simplement parfaite, elle se finit en apothéose. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Rylee et Colton.

Cette saga est mon « COUP DE COEUR » littéraire de 2015. Voilà, il fallait que je le dise, j'ai dévoré ces trois tomes avec un entrain incontestable et je suis tombée amoureuse (une énième fois) de Colton Donovan, le personnage masculin. Je ne peux que vous inciter à découvrir cette série ce n'est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..