Critique de Stella62

Après son accident qui a failli lui coûter la vie, Colton doit se rétablir. Rylee est toujours à ses côtés, mais reste empreinte au doute quant à leur avenir. Alors que son pilote sexy a beaucoup de choses à régler, la jeune femme décide de se battre totalement pour lui, à moins qu'il ne continue à la repousser...

Cela faisait un bon moment que ce troisième tome stagnait dans ma PAL. A force de persuasion, je me suis décidée à le sortir, et, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.
L'intrigue, qui reste dans la continuité des opus précédents est bien menée. Dès les premières pages, l'auteure nous immerge à nouveau dans l'histoire. Cette dernière est totalement addictive, tout en intensité, et je ne le cacherais pas, un vrai ascenseur émotionnel. le récit est très bien rythmé, aucun temps mort n'est à déplorer, et les pages défilent à toute allure !! Nombreuses sont les scènes de sexe, mais elles sont très bien intégrées à l'histoire.
La plume de K. Bromberg reste fluide et agréable à lire.

Les personnages restent attachants et sont très touchants. Rylee ne sait plus trop sur quel pied danser avec son beau pilote. Mais malgré tout, après ce qui lui est arrivé, elle décide de se battre pour lui jusqu'au bout.
Colton qui, jusqu'à présent ne montrait aucune émotion commence à s'ouvrir peu à peu. Même s'il a beaucoup de choses à régler, il commence à communiquer.
Tous deux sont tourmentés, mais une chose est sûre, c'est qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Ils vont devoir s'accrocher et régler de nombreuses choses s'ils veulent vivre enfin pleinement leur histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire intense, riche en rebondissements. Un véritable ascenseur émotionnel que nous fait vivre K. Bromberg !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..