Critique de FollowtheReader

Chronique de Audrey

Le deuxième tome finissait sur une énorme péripétie qui nous laissait en émoi. Je ne dirai rien pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas (encore !) lu les premiers tome de cette saga, mais pour les autres vous me comprenez : on attend ce tome 3 avec impatience !

Cet évènement terrible va mettre les nerfs de Rylee à rude épreuve. La jeune femme, déjà pas épargnée par la vie, va devoir faire face à tout ce qui lui fait peur … Pour Colton. L'auteure ne les épargne pas, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui se met entre eux mais ils font face, et c'est ce que je retiens de ce roman : nos deux personnages grandissent, mûrissent et, à deux, sont de plus en plus fort.

Ce tome est aussi l'occasion d'en savoir plus sur la relation que partagent Colton et son père adoptif. Cela nous permet de découvrir une autre facette de notre pilote infernal ainsi que celui qui lui a sauvé la vie. Nous aimons d'autant plus Andy, nous craquons d'autant plus pour Colton … K. Bromberg a su trouver les mots pour nous toucher et apporter une très jolie morale à l'histoire.

K. Bromberg a vraiment un sacré talent : elle dose à la perfection l'intensité et les émotions pour nous faire trembler et haleter avec Rylee. On partage toute la détresse et son amour pour le sexy pilote de course. du côté de Colton, on le découvre de plus en plus tendre, il a besoin de sa « planche de salut » et il s'en rend compte. Un troisième tome où l'action et les émotions ne sont pas oubliées ! Les romantiques ne peuvent que craquer pour nos personnages terriblement attachants et la plume totalement addictive et fluide de l'auteure. Encore une réussite pour ce troisième tome.
Lien : http://followthereader2016.w..