Critique de Booksbookmarks

9/10

Je n'étais pas sûre d'aimer ce livre de premier abord car je n'avais jamais testé cette auteure et les avis que j'avais entendus sur Driven n'étaient pas fameux.

Quelle surprise quand j'ai vu que je n'avais pas seulement aimé mais j'ai adoré ma lecture.
Laissez-moi vous expliquer : L'intrigue, les thématiques, les personnages, la romance. J'ai absolument tout aimé.

Déjà je trouve les thèmes abordés super originaux, je n'avais jamais lu de livres mettant en scène des héros du quotidien comme les policiers, les pompiers (tome 2), les pilotes (tome 3). J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir le métier de Grant. On le suit à travers une de ses affaires tout le long du livre et c'était vraiment touchant.
Les personnages sont super profonds et attachants. L'histoire de Grant et Emerson était hyper touchante surtout leurs passages où ils étaient à l'école, vraiment mon coeur s'est serré à de multiples reprises. Leur romance est légèrement à la « Aime-moi je te fuis » mais j'ai vraiment adoré les suivre. Puis les mecs en uniforme, ça a son + pour pimenter la relation sexuelle xD

L'intrigue aurait mérité un tout petit peu moins de longueurs mais j'ai adoré chaque mot que j'en lisais et ce fut un régal. Puis le gros point positif de l'histoire qui a pesé dans la balance quant à mon avis sur le roman est le mot de l'auteure à la fin qui est encore plus poignant et rend l'histoire de Grant et Emerson encore plus saisissante. J'ai été choquée, abasourdie et clairement je n'en suis pas ressortie indemne.

Maintenant, je n'ai qu'une chose à vous dire, lancez-vous dans cette pépite livresque, un livre rempli de réalité ainsi que de douceur (Grant est vraiment l'homme parfait en tout points), ce qui rend cette histoire poignante. Sur ce, je me vais lire le tome 2 de ce pas !

Lien : https://booksbookmarks.wordp..