Critique de IdriSeLivre

Résumé de l'histoire :
Premier tome qui nous présente un des 3 frères Malone. Dans celui-ci nous suivons Grant policier qui a perdu étant plus jeune sa meilleure amie à cause d'une promesse non tenue. Il n'a jamais oublié sa meilleure amie Emmy même après des années.
Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va croiser sa route. Emmy est de retour en ville et va chambouler la vie de Grant.

Mon avis :
Ce roman est un gâteau à dévoré qui nous emporte dans une histoire touchante et prenante. Les personnages eux rajoutent un énorme plus. le seul petit point négatif est la longueur de certains passages et quelques petites répétitions par moment.

Dans ce premier tome l'auteure a choisi de mettre en place une intrigue donnant sur un sujet assez important et grave. Ce point apporte beaucoup plus dans notre lecture et nous offre cette sensibilité qu'on ne peut pas nier.

Emmy a enterré son passé mais en revoyant Grant tout a explosé autant dans sa tête que dans son coeur. Grant pour un policier avait cette façon "d'harceler" que je n'ai pas trop aimé par moment. Emmy elle faisait un peu trop durer la distance. Bien qu'elle maîtrise sa vie et ses relations Emmy a su révéler sensible et bien plus attachée que je le pensais.

L'histoire elle reste addictive, l'intrigue nous tient jusqu'au bout et frères Malone sont mystérieux.

Conclusion :
C'est une romance addictive qui offre des sujets importants et graves. En plus de ça, c'est émouvant et touchant. Je me suis attachée aux personnages mêmes si il y a eu quelques petits points qui m'ont un peu mitigée par moment. Les frères Malone sont mystérieux et me donnent envie de connaître leurs histoires.