AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Missnefer13500


Dès la dernière page tournée de The Player, je n'ai eu qu'une hâte découvrir la suite, trouver les réponses à mes interrogations.
Autant certaines, au fil des pages, confirmaient mes soupçons, autant d'autres ont été très surprenantes.
Ici encore, l'auteure traite d'un sujet très particulier et qui pose de nombreux soucis à ceux qui en sont atteints.
Cela pourrait même être incroyable que notre personnage principal puisse avoir dupé tout le monde jusqu'alors, dans la vraie vie. Mais K. Bromberg présente le mode éducatif universitaire et son fonctionnement ses rapports avec le milieu sportif, ses liens puissants avec lui. D'où la place donnée aux champions des diverses activités sportives Typiquement américain. Quoique. Et donc tout s'explique.
Je n'en ai que plus séduite par Easton. Easton qui se retrouve à faire des choix décisifs pour sa vie future, son avenir, dépasser ses limites, montrer sa valeur et lier entre eux tout ce qui fait sa vie : le Baseball et Scout.
Quant à Scout et ses relations avec son père, les objectifs de ce dernier sont elles aussi expliquées et l'auteure là encore, joue parfaitement de la carte émotion.
Une fois encore K. Bromberg nous tient en haleine, met en avant les questionnements sur ce qui est le plus important dans la vie, ce qui nous impose à faire certains choix plutôt que d'autres, accepter d'ouvrir d'autres portes.
Un tome 2 passionnant et encore plus addictif qui m'a fait fondre, particulièrement dans l'épilogu
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}