Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette belle histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Arizona qui est fille de militaire qui dirige sont bar qui est située près de la base militaire, elle ne veut pas sortir avec un militaire elle a vu comment  sa se passe quand ont est marié à un militaire et elle ne veut pas dépendre d'un homme et elle ne se sent pas capable d'endurer ce que c'est femme vivent et elle a déjà vu le revers de la médaille quand sont père est mort. Mais sa c'été avant sa rencontre avec Luke ils ont un un coup de foudre tout les 2 ils sont comme une évidence et elle prête d'endurées sa pour lui.

J'ai beaucoup aimé Arizona c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle a perdu sont père au front.

J'ai beaucoup aimer Luke c'est un homme bon et d'honneur. Il vient de Californie de Hamilton il est sergent dans l'air force.

J'ai apprécié la relation de Arizona et Luke. Ils sont sont marié depuis 3 ans et elle va apprendre qu'elle est enceinte quand il sera partie en Opex en  Afghanistan. Ils s'aime d'un amour tellement fort et elle va être sont bouclier face à l'ennemie.

Ont va suivre luke pendant sa mission qui va être difficile pour lui de laisser sa femme et la vie la bas est dure et ont va voir ce que  la guerre laisse comme trace dur ces soldats qui partent au front et que il ne connait pas réellement ses frères d'arme.

Ont va suivre également Arizona la vie de femme de militaire et enceinte de surplus se battre au quotidien sans leur maris et sans nouvelles de leur parts et qui vivent avec la peur au ventre d'apprendre une mauvaise nouvelle ou encore de voir des hommes en uniforme devant leur porte.

J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté Clara est Mike.

J'ai aimer avoir les flash back de leur début de relation.

J'ai beaucoup aimé la playist.

Cette histoire est émouvante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui est addictif et envoûtante.