Critique de Ophepey

c'était une première pour moi ce lire car je n'avais encore jamais lu l'un de tes romans mais je n'ai pas été déçue. Ta plume est douce, fluide, elle se lit si facilement qu'on a pas envie de quitter le roman 😍.

Bon j'ai mis du temps à le lire parce qu'avec les fêtes et tout j'avais du mal à me plonger dans un livre. le début du roman place le décor peut paraître long mais par la suite on est pas déçue. Dès que l'action commence c'est addictif !

Cette belle histoire entre Arizona et Luke, nous plonge dans le milieu militaire, entre passion et angoisse, leur vie n'est pas de tout repos.
Ce roman m'a fait passer par toutes les émotions 😅, sans vous spoiler mais j'avais envie de dire à Arizona d'ouvrir les yeux parfois et d'avoir confiance en elle. C'est une histoire qui a été écrite avec le coeur et ça se voit.
Un grand bravo à l'auteure pour les explications poussées sur ce milieu que je ne connais pas. C'est très instructif et cela apporte encore plus de cachet à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé :

🫶🏻 Cette histoire d'amour qui se passe dans le milieu des militaires. Ça me change de mes lectures habituelles

🔥 Les scènes un peu spicy si bien écrites par l'auteure

💪🏻 Luke ("de Luke") c'est clairement l'homme idéal, aussi prévenant que torride. Et il va si bien avec la belle Arizona ("d'Arizona") 😍

♥️ le roman tout simplement !

Alors si tu aimes les histoires d'amour, mais aussi l'action et l'émotion ... Hésites pas ce livre est tout ça en même temps.