Critique de diamelee

Le jour où l'on reçoit un prix est censé être l'un des plus beau jour de sa vie. Aussi, quand Hélène, cheffe de renom a un accident, une question est sur toutes les lèvres: Que s'est-il passé? Une victoire trop arrosée? S'est-elle endormie au volant? Bref, accident ou tentative de meurtre? Qui peut bien en vouloir à une femme si généreuse? Va t-elle s'en sortir?
L'enquête se fait toute en finesse. Des destins se révèlent ainsi que des ambitions plus ou moins démesurées. Des êtres au grand coeur se mobilisent autour d'une personne en détresse. Ils se mobilisent pour l'occupante de la chambre 1002 qui mérite tout leur amour. Toute leur amitié. Une personne pour laquelle ils croisent leurs doigts avec beaucoup d'espoir. La chance leur sourira t-elle? Une lecture rendue agréable par une escapade dans le monde des sens, des papilles et des senteurs, nous plonge dans une enquête aussi subtile que l'art de la gastronomie.
Chambre 1002 est un thriller qui nous fait évoluer dans le monde de la gastronomie. Dans le monde des sens. Dans un monde de femmes où l'amour et l'amitié sont sollicités pour résoudre une énigme. Un mystère. C'est un roman qui se déguste au fil des pages comme un mets fin. C'est un roman écrit par une femme narrant un monde de femmes bouleversé par un homme poursuivi par un autre homme. La sentence sera t-elle à la hauteur?