Critique de lalectricedyslexique

J'ai passé un moment plaisant de deux heures environ avec Bine et Maxim. Ils sont attachants et font des bêtises de leurs âges. Et puis il faut le dire leurs péripéties et leurs sens de la répartie m'ont bien fait rire. A plusieurs reprises j'ai littéralement rigolé et cela fait du bien de temps en temps ; des lectures zéro prise de tête, qui ne dégage pas d'émotions si ce n'est de la détente.

Même si j'ai 30 ans je me suis sentie bien dans ce livre qui m'a divertie, l'histoire n'est pas profonde il n'y a pas de sens cachés qui permettent de réfléchir ou de se questionner, c'est juste la vie de pré-ado pendant les vacances de noël, mais l'humour et le côté jeunesse m'ont plu, je me suis replongée quelques années en arrière.

La seule petite chose qui m'a un peu dérangée et le manque de tact et de gentillesse que Bine à envers son copain de classe Tristan, je l'ai trouvé limite méchant et j'ai eu de la peine pour lui.
Lien : https://lalectricedyslexique..