Critique de Kazzzimir

Récemment, j'ai fais une découverte. Cette découverte est un livre du nom de Bine 1. L'affaire est pet shop créé par Daniel Brouillette. Dans ce court texte, je vous résumerai de quoi il sagit et je vous décrirai à quoi il ressemble.

Premièrement, je vais vous décrire sa couverture. le haut est orange et le bas est jaune. le personnage principale est en couleur et les personnages secondaire sont en noir et blanc. le mot Bine est entourer de jaune claire, il est colorier en noir et il reste du blanc.

Deuxièmement, je vais vous résumer son contenu. Il sagit d'un garçon de treize ans qui a ressu un chat comme cadeau. Quand il la sorti, il s'est enfuit et il se passe une série d'aventure après. Par exemple, quand il a fini de faire une course avec son amie, il la reperdu et son amie la retrouver le soir au millieu de la rue.

En conclusion, je préfére se livre autent pour contenu que son apparece. Je le conseille a tout le monde. Pour ceux qui aime se livre, il y a six autres livre qui le suit.

Nathan Fréchette