Critique de MaraudeuseBook

Je n'attendais rien de ce roman a part passer un agréable moment, et ce fut le cas. J'ai beaucoup aimé les personnages, notamment Victoria, qui a des soucis de santé, et Prudence, qui est en quelque sorte la pupille du comte. Toutes deux sont différentes, mais elles sont toute deux en avances sur leurs temps. Certes elles expriment leurs états d'ames mais j'ai trouvé cela cohérent avec l'époque. L'intrigue m'a beaucoup plu, et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancé dans ce roman. On entre quasiment de suite dans l'intrigue, et j'ai trouvé cela très agréable. J'avais plusieurs hypothèses mais j'étais loin d'imaginer le dénouement finale. Une belle surprise qui m'a révoltée et attristée. La plume de l'auteure est fluide, riche et simple, addictif parce que j'ai eu envie d'en lire d'avantage à chaque fois. Une belle découverte et je suis très curieuse de découvrir la suite. Il m'est difficile de trouver de bons romans historiques et celui ci m'a beaucoup plu.