Critique de MellysBook

Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment à l'approche de Noël.

J'ai traîné les pieds pour lire ce livre, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien. L'histoire est pleine de magie de Noël, d'espoir, de seconde chance et d'amour. J'ai été sensible aux traits d'humour de Peter et les scènes cocasses, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à " aimer " le livre. Je l'ai lu et j'ai apprécié certains passages, mais j'avais l'impression de regarder un téléfilm de Noël à la télévisons. Je dois avouer que je ne les apprécie pas tellement.

J'ai peut-être resté un peu trop distante avec ce livre et que je n'ai pas été touché par l'histoire des personnages. L'émotion a été écrit, mais je ne l'ai pas ressentis, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas été très emballé par ce livre.

Dolly est une jeune fille de 16 ans qui va mourir suite à sa maladie et elle va devoir revenir sur terre pour aider ses parents à faire son deuil et à se retrouver. Elle a beaucoup de courage et c'est une jeune fille sensible. Je l'ai trouvé un peu naïve pour son âge et sa génération. J'ai été surprise qu'elle ne connaisse pas certaine expression populaire. Ses réactions quand Pierre fait allusion au sexe est également un peu exagéré. Pierre, son superviseur, est quant à lui une bouffée d'air frais. J'ai beaucoup aimé ses maladresse, sa gloutonnerie, son humour et aussi sa susceptibilité qui m'ont fait sourire.

En bref: Une petite histoire de Noël que beaucoup de personne aimeront pour l'espoir et l'amour qu'elle dégage. La fin inattendue finira par les convaincre totalement. Pour ma part, je n'ai pas réellement pris de plaisir à découvrir ce livre, mais je ne peux que vous encourager à le découvrir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..