Critique de Pr3cillia

Bilan : Adoré 🤩

Encore une fois, l'auteure m'a emmèné au coeur de l'action avec la pro agency, et m'a tenue en haleine tout le long. J'avais tellement de question, de pistes en tête du grand Clara Brunelli, je me repete a chaque commentaire mais elle arrive à m'envoyer sur tellement piste... J'adore.
J'avais hâte de découvrir ce dernier tome mais j'appréhendais aussi puisque cela signifiait la fin de cette série.
C'est donc avec nostalgie que j'ai tourné la derniere page du livre. 🥲

Dans ce 4ème tome, Clara Brunelli se concentre sur le beau et mystérieux Samuel, le caméléon de la Pros Agency alias Ghost. 🥵 Pour ceux qui ont lu Broken, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faisait parti des personnages secondaires de cette série. D'ailleurs j'ai été contente de les retrouver, et d'avoir de leurs nouvelles.

Mais aussi sur la belle et caractérielle Elsa, l'électron libre de la famille Cortes, qui décide de prendre en main sa vie, quitte à décevoir sa famille et à recevoir les foudres de ses frères.

Sam était connu comme étant un playboy, il degainait plus vite Tinder que son ombre mais ça c'était avant sa rencontre avec Clochette (vous avez la réf' si vous êtes une claraddict 😜)

Est-ce qu'il va réussir à tenir sa ligne de conduite ? Malgré les obstacles qu'ils rencontreronts, Reussiront-ils à faire évoluer leurs relations dans le bon chemin?

Si vous aimez les romances spicy avec de l'action, je ne peux que vous le conseiller.