Critique de Br13zh

Br13zh
26 décembre 2016
Très impatient de découvrir cet auteur et son univers, je dois dire que je suis plutôt déçu à la fin de la lecture de celui-ci . Les personnages sont hauts en couleurs et très variés, le décor très caractéristique et intéressant, mais c'est le récit en lui même qui pour moi pèche par période. Quelques incohérences et contradictions (pas beaucoup, mais...) parsemées le long du livre mon vraiment fait buter sur certains paragraphes, également cette manière d'exposer sans réel intérêt à la narration les organes génitaux de ses personnages principaux. J'ai rien contre en général si cela prend sens à la situation.
La 2ème partie en mon sens, est la plus ennuyeuse, pourtant garnie de nombreux personnages fascinants (dont la ville elle-même), elle manque de rythme avants son dénouement.
Je ne fût pas mécontent de démarrer la 3ème partie non sans difficulté à retrouver de l'enthousiasme à la lecture des pages qui m'attendaient, appréhendant la déception. Et c'est ce qui arriva, l'histoire de la plaine métallique est redondante.
Voilà,bon livre à tous, je vous rappel que cet avis n'engage que moi, et d'ailleurs cela ne va pas empêcher ma compagne de le lire également malgrés ma mauvaise pub ;-)