Critique de Ponderosa

L'histoire :
Lorsqu'une valise abîmée contenant le corps démembré d'un jeune homme s'échoue sur une rive de la Tamise, la détective Erika Foster est choquée. Mais ce n'est pas la première fois au cours de sa carrière qu'elle est confrontée à un meurtre aussi brutal...
Deux semaines plus tôt, le corps d'une jeune femme avait été retrouvé jeté dans une valise identique. Quel est le lien entre les deux victimes ? Alors qu'Erika et son équipe commencent leur enquête, ils réalisent rapidement qu'ils sont sur la piste d'un tueur en série.

Mon avis :
Erika Foster est toujours autant une tête brulée, et même en arrêt maladie à cause de blessures graves récoltées au cours de son enquête, elle ne renonce pas et se rend sur le terrain avec son équipe.
Cinquième enquête d'Erika Foster sur un total de sept, l'histoire démarre fort et ne faiblit pas. C'est ce que j'aime chez Robert Bryndza : cette capacité de tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page. Sans compter que le livre est bien écrit. Si vous êtes suffisamment à l'aise en anglais pour lire un thriller, je vous conseille vivement de ne pas vous en tenir seulement aux livres de cet auteur qui ont été traduits en français.