Critique de brioche25

Je me suis lancé dans cette aventure car oui c'est clairement plus une aventure qu'une lecture . sans avoir aucune connaissance en vin en tout cas rien de plus que les basiques , ceci ne m'a pas empêché d'être conquis par le quatrième de couverture. j'ai donc commencé cette aventure avec ma femme , c'est un vrai livre d'aventure , jeux à partager et je pense que c'est de cette manière que l'on trouve tout son intérêt ! apres avoir lu les règles de lecture et d'avancement qui sont à mon goût bien faites et très drôle , nous nous sommes lancés dans une aventure endiablée . je ne m'attendais vraiment pas à finir cette histoire en une fois et en une seule soire !!!!! cette histoire m'a apris énormément de chose sur le vin et son histoire autant que littéraire que culturel , tout en s'amusant énormément et de franche rigolade avec ma femme a deux c'est toujours mieux . En conclusion j'ai été agréablement surpris pas cette aventure , histoire que j'ai adoré partager je la conseille à tout lecteur avec l esprit joueur ( peut très facilement remplacer une soirée jeux de société) . Très facile de lecture avec beaucoup d'expliquetions pour les personnes qui découvrent le vin .