Critique de labiblidelili

Après une période de lecture un peu difficile (rappelez-moi de brûler tous les culbutos qui croiseront mon chemin! 😅), j'ai opté pour cet album court publié chez Kennes.⁣

Le grand magasin (qui s'est avéré être notre seul lieu de liberté pendant près d'une année) ouvre ses portes et nous offre des scènes tantôt drôles, tantôt piquantes, tantôt interpellantes et surtout, bien connues de tous.tes.⁣

De la personne scotchée à son téléphone portable qui provoque une file d'attente interminable en caisse à celle qui utilise ses 375 bons de réduction pour économiser 1,50€ sur une note astronomique (et tout cela à une heure de grande affluence sinon ce n'est pas drôle), tout le monde se reconnaîtra dans ces mises en situation parfaites pour faire chauffer nos zygomatiques.⁣

Client.e.s ou personnel de grande distribution, cet album vous comblera et pour un tout petit prix (9€) alors foncez !!!
------------------------------⁣
Qu'est-ce qui vous insupporte le plus durant vos virées au supermarché?⁣
Au contraire, quelle est la petite chose que vous appréciez le plus durant les courses?⁣
D'ailleurs, vous êtes plutôt courses en magasin ou option drive ?⁣